Certaines vidéos de mon iPhone ne chargent pas

Sur iphone dans ma bibliothèque :

Certaines de mes vidéos ne chargent pas. elles ont un point d'excalamation en bas et Le message suivant s’affiche : "Erreur survenue lors du chargement d’une meilleure qualité de cette vidéo".

J’ai essayé quasi toutes les manipulations photos iCloud activé/désactivé, flux de photos etc...

Ces vidéos n'apparaissent ni sur le logiciel transfert d'image sur mac, si dans la bibli Icloud dans le brower.

Comment je peux faire?

Question déjà posée ici : mais la réponse n'a pas aboutie

Impossible de lire des vidéos de la phototèque iPhone "Erreur survenue lors du chargement d’une meilleure qualité de cette vidéo"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 04h27

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 mars 2021 à 03h03 en réponse à vctrio

Bonjour vctrio,

Il me semble que lorsque les photos et vidéos affichent un point d'exclamation, c'est que celles-ci ont du mal à être chargées d'iCloud vers le téléphone.

Je pencherais pour un souci de réseau 🤔. Ton iPhone a une bonne connexion Internet (Wi-Fi et 4G) ?

Ton iPhone est en mode économie d'énergie ? Le point d'exclamation peut apparaître lorsque ce mode est activé.

Peux-tu nous donner la source des photos et si tu as l'option Optimiser le stockage de l'iPhone (Réglages > Photos > Photos iCloud) ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 18 mars 2021 à 07h26 en réponse à vctrio

Bonjour vctrio,

Si les photos ne sont plus sur iCloud, je pense qu'il est normal qu'elles ne chargent pas sur le téléphone (d'où le point d'exclamation). Par contre, c'est assez étrange que les photos aient disparu.

As-tu copié ces photos sur un disque dur externe ?

Par précaution, je te conseille de contacter l'assistance Apple, ils auront peut-être des manips à te proposer.

N'hésite pas à revenir faire un tour par ici, pour partager le résultat avec nous. Je t'avoue que je suis assez curieuse d'en connaitre la finalité.

À bientôt !

Le 17 mars 2021 à 03h14 en réponse à Rocket

Merci pour le retour,

Le souci c'est que ces photos ne sont pas présentes sur ma bibli Icloud.

Je n'ai pas de souci de réseau je suis en Wifi chez moi avec la fibre ou meme en 4G, je suis full batterie .

J'ai bien l'option optimiser le stockage de l'iphone active.

Ces comme si ces vidéos n'étaient plus là mais leur vignettes et les metadata reliées étaient encore là (date, lieu...)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines vidéos de mon iPhone ne chargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.