Apple Pencil ne dessine plus

Bonjour,

Tout est dans la question.

J'ai suivi les instructions sur le site, j'ai redémarré le iPad en enlevant le Bluetooth, j'ai tout essayé, mais mon crayon ne dessine plus. Ce n'est pas une question de connexion parce que le double tap fonctionne.

J'ai le crayon depuis 3 mois. Il faut dire que je dessine sans arrêt, mais à l'oeil, il est en bon état.

Alors ma question est la suivante : Est-ce que ça vaut la peine que j'essaie de changer l'embout du crayon? Est-ce que c'est possible que ce soit le problème?

Mon Apple Pencil 2 est connecté et chargé, même le double tap fonctionne, mais il ne dessine pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2021 à 06h22

Bonjour JeuneFille,

Est-ce que l'écran de ton iPad réagit normalement au toucher pour les autres utilisations (pour ouvrir une app par exemple) ?

Si c'est le cas, cela peut en effet venir de l'embout de cet Apple Pencil.

Néanmoins avant de changer quoi que ce soit, je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour voir cela directement avec eux. Ils auront peut-être d'autres informations et sont les plus qualifiés pour traiter les problèmes liés au matériel.

Bon courage et bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2021 à 06h22 en réponse à JeuneFille

Bonjour JeuneFille,

Est-ce que l'écran de ton iPad réagit normalement au toucher pour les autres utilisations (pour ouvrir une app par exemple) ?

Si c'est le cas, cela peut en effet venir de l'embout de cet Apple Pencil.

Néanmoins avant de changer quoi que ce soit, je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour voir cela directement avec eux. Ils auront peut-être d'autres informations et sont les plus qualifiés pour traiter les problèmes liés au matériel.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil ne dessine plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.