Déconnexion systématique AirPod

Bonjour, j’ai mon AirPods gauche qui se déconnecte intempestivement. Le droit reste opérationnel. J’ai tout re initialiser mais cela se poursuit...pouvez vous me donner une nouvelle recette car suis démunie... merci!

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 18 mars 2021 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 02h15

Si vous n'avez pas encore mis à jours votre iPhone vers iOS 14.4.1, faites d'abord la mise à jour puis recommencez la procédure de ré-initialisation des AirPods

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple

10 réponses

Le 18 mars 2021 à 10h07 en réponse à estelle55

Bonjour estelle55,

Je vous met à nouveau le lien pour ré-initialiser vos Airpods

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple

C'est sans doute ce lien que vous avez consulté, mais ces jours-ci j'ai lu ici même plusieurs personnes qui ont eu un problème similaire, la ré-initialisation n'avait rien donnée dans un premier temps.

Sans comprendre, pour le moment, pourquoi le problème n'est pas résolu à la première ré-initialisation, je vous invite à recommencer la manipulation. Pour certains cela à porté ses fruits la seconde fois, pour d'autres il à fallu bien plus de fois.

Tenez-nous informés 😉

Bonne journée☀️

Le 19 mars 2021 à 01h38 en réponse à estelle55

Bonjour estelle55,

Pour vous remonter le moral, je vous met les liens des discussions similaires 😉

Un seul de mes AirPods se connecte - Communauté Apple

Mes AirPods ne fonctionnent pas en même … - Communauté Apple

Après plusieurs ré-initialisations, les personnes y sont parvenues.

Pour tenter d'identifier ce problème, aurez-vous une idée depuis quant ce problèmes est apparu ? suite à une mise à jours d'iOS par exemple ?

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion systématique AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.