Régulariser paiement prélèvement abonnement Apple rejeté

suite au renouvellement de ma carte visa je n'avais pas fait la mise a jour sur mon compte itunes et le prélèvement du 12 mars n'a pas pu être fait, je viens de modifié par ma nouvelle carte visa mais faire pour payer mon abonnement google photo?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 15h27

Répondre
1 réponse

Le 20 mars 2021 à 03h38 en réponse à jospzi

Bonjour jospzi,

Tu as peut-être la possibilité de régulariser directement le paiement depuis l'application (je te dis ça sans grande conviction, car je n'utilise pas Google Photos 🙈).

Autrement, tu as sans doute la possibilité de pouvoir relancer ton paiement depuis l'App Store. Cet article  te donne le chemin pour retrouver ton abonnement.

Si tu n'en as pas la possibilité et que cela semble se régler du côté d'Apple, je pense que tu peux directement contacter leur support d'assistance.

Je pense qu'ils seront tout à fait à même de répondre à tes questions et de trouver avec toi la meilleure solution pour que tu reviennes à la normale.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend 🤗.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régulariser paiement prélèvement abonnement Apple rejeté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.