Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus mes photos sur mon iPhone

Bonjour

je n’arrives pas à gérer et à comprendre iCloud

depuis que je l’ai je n’ai plus mes photos sur mon iPhone




Photos et icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 19 mars 2021 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2021 à 10h32

Bonjour Salimbel,


Voici un lien pour vous aider à comprend le fonctionnement de Photo

Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Un autre pour l'utilisation de Photo iCloud

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Pour utiliser iCloud, il est impératif d'utiliser un seul compte Apple (ID et mot de passe associé). Si vous activez la fonction Photo iCloud avec votre identifiant, les données seront liées à ce compte.


Afin d'essayer de vous aider et de comprendre ce qui s'est passé, vous souvenez-vous à quel moment ou quelle action vos photos ont disparues ?


Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mars 2021 à 10h32 en réponse à Salimbel

Bonjour Salimbel,


Voici un lien pour vous aider à comprend le fonctionnement de Photo

Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Un autre pour l'utilisation de Photo iCloud

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Pour utiliser iCloud, il est impératif d'utiliser un seul compte Apple (ID et mot de passe associé). Si vous activez la fonction Photo iCloud avec votre identifiant, les données seront liées à ce compte.


Afin d'essayer de vous aider et de comprendre ce qui s'est passé, vous souvenez-vous à quel moment ou quelle action vos photos ont disparues ?


Bonne journée☀️

Le 19 mars 2021 à 10h35 en réponse à Salimbel

Bonjour,


Pas d'inquiétude, on va essayer de comprendre.


Je vous suggère avant tout de redémarrer votre iPhone, et de vérifier les mises à jour https://support.apple.com/fr-fr/HT204204


Vérifier que tout vos appareils sont bien connectés sur le même Identifiant Apple.

Si cela est bien le cas, mais que vous ne voyez pas vos photos, déconnectez vous et reconnectez vous.


Enfin veuillez suivre les étapes suivantes afin de configurer correctement iCloud Photo https://support.apple.com/fr-fr/HT209453


Que Apple soit avec vous !

Je n'ai plus mes photos sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.