Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La sauvegarde de mon iPhone avec iTunes se bloque

Bonjour,

La sauvegarde de mon iPhone 10 boucle via iTunes sur mon PC Windows.

Dernière sauvegarde effectuée normalement de décembre mais depuis elle boucle : dans l'étape 2/6 elle émet un petit bip, s'arrête et tout redémarre sans aucun message d'erreur.

Merci de votre aide




Sauvegarde de mon iPhone 10 impossible sur PC Windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2021 à 20h49

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse.

Au final, ma sauvegarde s'est faite. Je ne sais pas si cela faisait une partie de la sauvegarde à chaque fois et au final avec un peu de patience, tout a été sauvegardé ????


2 réponses

Le 22 mars 2021 à 11h28 en réponse à Yves1966

Bonjour Yves196,


Lorsque tu dis que ton "La sauvegarde de mon iPhone 10 boucle", tu veux dire que celle-ci s'arrête, c'est bien ça ?


Si la sauvegarde de ton iPhone ne s'achève pas, je peux essayer de t'aider à trouver la source du souci.

iTunes est bien à jour sur ton PC ? Utilises-tu un câble Apple ?


As-tu un antivirus d'activé sur ton PC ? Si oui, je te propose de le désactiver le temps de la sauvegarde, il se peut que cela bloque la communication entre les deux appareils.


J'ai trouvé cet article, je pense qu'il pourrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.


N'hésite pas à me tenir au courant !


Bonne journée.


La sauvegarde de mon iPhone avec iTunes se bloque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.