Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à mon compte iCloud sans mon numéro de téléphone

Bonjour suite a la casse de mon ancien iPhone ma ligne téléphonique a été résilier , là je viens d’acheter un nouvelle iPhone et j’aimerais me connecter à mon iCloud pour récupère mes photo etc... malheureusement au moment de la connexion à mon compte iCloud il me demande une authentification par sms sauf que ces sur le numéro de ma ligne qui a été résilier



Récupérer son compte iCloud sans numero

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2021 à 17h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 12h22

Bonjour dana195 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est normal qu'un code de validation te soit demandé pour valider une connexion si ton identifiant Apple dispose de l'identification à deux facteurs. Si tu n'as pas accès au numéro de téléphone rattaché au compte, peut-être que tu disposes d'un appareil connecté à l'identifiant Apple à tout hasard ?


Si c'est le cas, il est possible pour toi de générer un code de validation en suivant ces instructions : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs. Prends bien soin de changer le numéro de téléphone associé lorsque tu auras pu connecter le compte. 😉


Si par contre tu n'as pas la possibilité de te connecter, il va falloir lancer une démarche de récupération de compte. Pour cela, va sur le site de gestion de l'identifiant Apple et tape ton identifiant et ton mot de passe. Arrivé au code de validation, clique sur Je n'ai pas reçu le code > Plus d'options... et laisse-toi guider pour mettre à jour les données. L'opération n'est pas immédiate et peut prendre plus ou moins de temps en fonction des informations que tu fournis.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2021 à 12h22 en réponse à dana195

Bonjour dana195 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est normal qu'un code de validation te soit demandé pour valider une connexion si ton identifiant Apple dispose de l'identification à deux facteurs. Si tu n'as pas accès au numéro de téléphone rattaché au compte, peut-être que tu disposes d'un appareil connecté à l'identifiant Apple à tout hasard ?


Si c'est le cas, il est possible pour toi de générer un code de validation en suivant ces instructions : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs. Prends bien soin de changer le numéro de téléphone associé lorsque tu auras pu connecter le compte. 😉


Si par contre tu n'as pas la possibilité de te connecter, il va falloir lancer une démarche de récupération de compte. Pour cela, va sur le site de gestion de l'identifiant Apple et tape ton identifiant et ton mot de passe. Arrivé au code de validation, clique sur Je n'ai pas reçu le code > Plus d'options... et laisse-toi guider pour mettre à jour les données. L'opération n'est pas immédiate et peut prendre plus ou moins de temps en fonction des informations que tu fournis.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

Connexion à mon compte iCloud sans mon numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.