Bonjour Arthur744 et bienvenue sur les communautés Apple,
Pour le coup, c'est assez étrange que tu ne puisses pas disposer d'un bon sous-titrage sur ton Apple TV, surtout s'ils sont disponibles sur d'autres appareils. 🤔
J'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur l'article Modifier les sous-titres codés ou la langue des films et des séries TV dans l’app Apple TV qui explique ceci :
Si l’option SM ne s’affiche pas ou si vous souhaitez activer par défaut les sous-titres codés ou les sous-titres pour les personnes sourdes ou malentendantes, accédez à Réglages > Général > Accessibilité > Sous-titres codés et SM. Sélectionnez « Sous-titres codés et SM » pour activer cette fonctionnalité. Pour personnaliser les sous-titres, choisissez Style, puis sélectionnez les options de votre choix.
Je ne sais pas si ça pourra changer l'accès aux sous-titres mais pourquoi ne pas tenter le coup dans le doute.
Au pire, tu peux tenter de supprimer le film en question et de le télécharger de nouveau sur ton Apple TV, ça peut peut-être être suffisant pour se débarrasser de l'anomalie si elle est passagère. 😊
Reviens me dire ce que ça a donné surtout.
Au plaisir de te lire ultérieurement.