Synchronisation app Santé et app Mi Fit iPhone

Bonjour. Je synchronise l’app santé avec l’app mi fit. Dans les sources de données, il est mentionné pour mi fit 18.685 pas; pour iPhone 13.315 pas; mais l’app santé prend comme nombre de pas 15.774. Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi elle ne prend pas 18.685 ?

Synchronisation app santé et app mi fit - nombre de pas incorrect

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 09h05

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2021 à 01h30 en réponse à benjamindebraine-le-comte

Bonjour benjamindebraine-le-comte,

Alors, vu comme cela, je pense qu'il y a un souci de synchronisation entre tes appareils et apps 🤔.

Parce qu'ici, tu fais face à 3 données différentes.

Utilises-tu une montre connectée ? As-tu regardé la page d'assistance de l'app Mi Fit afin de voir comment les infos sont calculées, puis ajouté dans l'app Santé.

On est d'accord que tu as bien activé le partage d'informations entre celles-ci ? Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch.

N'hésite pas à faire les vérifications proposées et partager le résultat avec nous. Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation app Santé et app Mi Fit iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.