Le mode Nuit sur mon iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis que j’ai téléchargé ios 14.4.1, le mode nuit sur mon iPhone 12 Pro ne fonctionne plus. J’ai dû faire une réinitialisation pour que ca marche mais même là il y’a des bugs!

aussi, lorsque je lance une vidéo filmée avec mon iPhone à la seconde où j’appuie sur play la luminosité baisse! On dirait un iPhone X ou ultérieur.

Luminosité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 09h34

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2021 à 01h53 en réponse à chafik

Bonjour chafik,

Vu comme cela, cela fait beaucoup de souci effectivement. Ce qui est bien, c'est que lorsque tu fais une réinitialisation, le mode nuit remarche pendant quelque temps, ce qui me fait penser que le souci que tu rencontres est peut-être lié au logiciel actuel sur ton iPhone.

On est d'accord qu'ici, tu parles d'une réinitialisation des réglages ? As-tu fait un redémarrage forcé de ton iPhone ? Souvent, cela permet de corriger quelques petits soucis : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Tu peux faire cette manip et tester sur quelques jours et voir ce que cela donne.

Tiens-moi au courant du résultat.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le mode Nuit sur mon iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.