Retrouver dans iPhone les demandes d'autorisation d'achat

Bonjour,

Où retrouver dans mon iPhone les demandes d'accord parental de mon fils pour qu'il télécharge une application ?

Quand je n'ai pas accepté une 1ère demande, je ne reçois plus la demande de mon fils et je ne sais pas si je peux la retrouver dans mon iPhone 12.

Merci pour votre aide

où retrouver dans mon iPhone les demandes d'accord parental de mon fils pour qu'il télécharge une application ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2021 à 02h41

Bonjour BOBDAYTONA et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je me demande si tu as un partage familial en marche ? 🤔

Si c'est le cas, tu as effectivement la possibilité de générer une demande d’autorisation d’achat pour les enfants. La notification peut être retrouvée dans le centre de notifications de ton appareil mais une fois que tu l'as consultée, il me semble que tu ne pourras plus y avoir accès.

Si tu ne reçois pas les demandes qui viennent en suite, il est probable qu'il y ait un élément qui coince quelque part. Je te recommande de suivre les instructions de l'article Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas pour tirer toute cette histoire au clair et pour vérifier à quel niveau l'anomalie se situe.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2021 à 02h41 en réponse à BOBDAYTONA

Bonjour BOBDAYTONA et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je me demande si tu as un partage familial en marche ? 🤔

Si c'est le cas, tu as effectivement la possibilité de générer une demande d’autorisation d’achat pour les enfants. La notification peut être retrouvée dans le centre de notifications de ton appareil mais une fois que tu l'as consultée, il me semble que tu ne pourras plus y avoir accès.

Si tu ne reçois pas les demandes qui viennent en suite, il est probable qu'il y ait un élément qui coince quelque part. Je te recommande de suivre les instructions de l'article Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas pour tirer toute cette histoire au clair et pour vérifier à quel niveau l'anomalie se situe.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver dans iPhone les demandes d'autorisation d'achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.