Après édition photos et vidéos ne s'importent pas sur iPad
Bonjour,
depuis quelques temps, je m’aperçois que je ne peux plus importer des films ou photos qui ont été préalablement modifiés sur un pc.
voici mon matériel : IPad Pro 11 version iOS 14.4.1 / pc Asus sous Windows 8 / adaptateur lighting Apple carte Sd / micro card SanDisk extrême plus / appareil photo Canon / GoPro Heroe5.
Si je fais un film mp4 avec GoPro ou photo Jpeg avec le Canon, et si je sors la microcard sd et que je l’insère directement dans l’adaptateur, il n’y a aucun problème. J’ouvre l’application photo et je peux importer les films ou photos.
Si je passe par mon ordinateur pour x raisons (modifications des noms de fichiers, retouches photos, etc...) et que je réinsère la microcard : plus rien ! Impossible d’importer quoi que ce soit ! L’adaptateur n’est même pas reconnu comme étant connecté !
Le Cloud : je ne maîtrise pas trop et de plus mémoire saturée et hyper lent je trouve
Y a t’il une autre solution ? Est ce simplement problème d’extension de fichier ou de codec vidéo ? Merci pour votre aide
Problème d’importation de photos retouchées sur Pc
[Titre Modifié par l’Hôte]