Calibrer la façon dont Apple Watch relève les pas

Dans l’application Santé, mon Apple Watch ajoute des pas quand je suis assise et occupée à tricoter... Elle considère chaque point comme un pas... 🤣

Comment la paramétrer pour qu’elle fasse la différence ?

Nombre de pas dans Santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2021 à 01h39

Répondre
2 réponses

Le 24 mars 2021 à 01h22 en réponse à jacqueline283

Bonjour jacqueline283 et bienvenue sur les communautés Apple,

Eh bien comme quoi l'Apple Watch considère aussi le tricot comme une activité physique à part entière, on n'arrête pas le progrès comme on dit. 😄

Pour être honnête avec toi, je pense simplement que le souci que tu rencontres est lié à la synchronisation entre ton Apple Watch et ton iPhone. Dans un premier temps, pourquoi ne pas commencer par le plus simple et réaliser :

• Le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch.
  • Les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) si ce n'est pas déjà fait. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.
  • Le retrait et la remise en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calibrer la façon dont Apple Watch relève les pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.