Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les mails de ma messagerie iCloud se sont effacés seuls

Bonjour,

comme l'indique le titre: tous mes mails (sauf quelques uns) se sont supprimés tous seuls, d'un coup, devant mes yeux, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. ils ne sont pas allés dans la corbeille ni dans le dossier "spam".

Il s'agit de mon compte mail @icloud.com

Cela s'est produit sur le site icloud.com/mail et quelques minutes après, en cherchant mes mails sur mon téléphone, ils ont également disparus. De même sur mon appli mail sur mac.

Truc bizarre: les mails de 2013 à 2015 sont restés dans ma boite mail, et quelques un entre 2015 et 2021 sont restés également. C'est vraiment bizarre.


Merci d'avance si vous pouvez m'aider



Mes mails de 2015 à 2021 se sont supprimés tout seuls et sont introuvables

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 18h53

Répondre
4 réponses

Le 25 mars 2021 à 13h22 en réponse à Missdem

Bonjour Missdem,


As-tu réussi à récupérer tes emails depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :



  • Est-ce que tu vois une boîte aux lettres nommée Archives sur iCloud. com ? Si oui, est-ce que tes mails sont dedans ?


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️

Le 25 mars 2021 à 17h48 en réponse à nicolas232

Hey, merci pour ta réponse.

Je n'ai toujours pas réussi à récupérer mes mails non :(


J'ai une sauvergarde des données de mon mac avant l'incident, j'ai essaye de restauré le dossier mail correspondant à avant l'incident mais cela n'a pas fonctionné...


Sur icloud.com je vois le dossier Archives mais mes mails ne sont pas dedans

Merci bonne journée

Les mails de ma messagerie iCloud se sont effacés seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.