Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande d'un geste commercial

Bonjour Apple,

Je suis une étudiante en deuxième année d'études médicales. J'utilisais donc très régulièrement mon Macbook pro 13" acheté neuf fin 2017. Cependant, après seulement 3 ans d'utilisation, la carte-mère et le trackpad ont subitement arrêté de fonctionner. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un problème électrique et non d'un accident de ma part (devis d'un centre de service agréé apple à l'appui). La facture de réparation avoisinait les 1 000 euros. Je suis donc à la recherche d'un nouveau support de travail pour mener à bien mes études. En raison des circonstances, seriez-vous en mesure de me proposer un geste commercial?

Je suis bien consciente de votre offre étudiante. Toutefois, il me semble que vous comprendriez mon mécontentement, vous qui prôniez un support d'excellence.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Lorélia *******

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2021 à 11h03

Bonjour Lorélia,

Vous êtes sur les forums des Communautés d'Assistance Apple, et ici, il y a essentiellement des utilisateurs. Je ne sais pas si Apple fait des gestes commerciaux pour la situation que vous rencontrez, je vous suggère de contacter l'Assistance Officielle Apple et de voir directement avec eux.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2021 à 11h03 en réponse à Lorélia

Bonjour Lorélia,

Vous êtes sur les forums des Communautés d'Assistance Apple, et ici, il y a essentiellement des utilisateurs. Je ne sais pas si Apple fait des gestes commerciaux pour la situation que vous rencontrez, je vous suggère de contacter l'Assistance Officielle Apple et de voir directement avec eux.

Demande d'un geste commercial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.