Connecter une enceinte Bluetooth sur mon iPhone

Je n’arrive pas à connecter mon enceinte boom trois à mon iPhone XR. Précédemment mon enceinte était relié à mon iPhone 8 actuellement indisponible. J’ai enlevé le jumelage sur l’article iPhone 8. Je n’arrive toujours pas à détecter ma boum sur mon Bluetooth iPhone XR. Je ne comprends pas est-ce un problème de compatibilité où y a-t-il une solution merci

Bonjour je n’arrive pas à connecter mon iPhone XR avec mon enceinte boom trois comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2021 à 04h56

Re, certaines enceintes Bluetooth sont limitées sur le nombre d'appareil jumelé et pour régler le problème il faut réinitialiser l'enceinte (remettre à zéro).

A tout hasard, avez vous maintenu le bouton de jumelage pendant plusieurs secondes ?

Titicool

6 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter une enceinte Bluetooth sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.