Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie du Mac ne se charge plus

mon MACBOOKAIR est sous garantie et la batterie ne charge plus que dois je faire ,

mon PC MAC est sous garantie et la batterie ne charge plus que dois je faire ,

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 mars 2021 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2021 à 13h45

Bonjour,

Plusieurs pistes à explorer :

• Effectue un diagnostic de ton Mac. Pour cela, clique ici afin d'accéder à la page de support qui t'expliquera comment faire. Bien sûr, je t'encourage vivement à soit nous écrire les résultats du diagnostic ici ou alors à prendre une photo de ton écran sur les résultats du diagnostic pour la poster ici. Ça va déjà nous permettre de détecter un éventuel problème matériel.

• Rends-toi dans les menus suivants :

Que constates-tu en termes de comptage de cycles et de conditions?

Merci de ton retour.

Bon week-end.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2021 à 13h45 en réponse à corine46

Bonjour,

Plusieurs pistes à explorer :

• Effectue un diagnostic de ton Mac. Pour cela, clique ici afin d'accéder à la page de support qui t'expliquera comment faire. Bien sûr, je t'encourage vivement à soit nous écrire les résultats du diagnostic ici ou alors à prendre une photo de ton écran sur les résultats du diagnostic pour la poster ici. Ça va déjà nous permettre de détecter un éventuel problème matériel.

• Rends-toi dans les menus suivants :

Que constates-tu en termes de comptage de cycles et de conditions?

Merci de ton retour.

Bon week-end.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Batterie du Mac ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.