Connecter mon iPad en Ethernet

Bonjour a tous

Depuis 2 ou 3 mises a jour d ipados 14 je n arrive plus du tout a connecter mon ipad pro 2020 en ethernet. Jusqu ici cela fonctionnait facilement et parfaitement.

Est ce un probleme referencé ? Qqu un a t il une solution ?

Merci a tous pour votre aide et bon week end.

Ethernet et ipad pro 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2021 à 07h08

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2021 à 03h12 en réponse à Jayonetwo

Bonjour Jayonetwo et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quel adaptateur utilises-tu ?

Je suis allé faire un tour sur le site d'Apple et j'ai trouvé celui-ci. Est-ce que tu as le même ? Si oui alors il devrait normalement être compatible avec ton modèle d'iPad.

Si tu en as la possibilité, n'hésite pas à essayer ton adaptateur avec un autre appareil. Si la connexion ne se fait toujours pas alors le problème est probablement lié à l'adaptateur.

En ce qui concerne l'iPad, une mise à jour d'iPadOS est sortie hier soir donc je t'invite à l'installer après avoir fait une sauvegarde de tes données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon iPad en Ethernet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.