Enregistrer dans GarageBand sur mon Mac

Bonjour à tous, “aucun périphérique audio détecté“ sur BigSur 11.2.3, je ne peux pas enregistrer dans GarageBand, savez-vous comment faire? J'ai réinstallé BigSur, rien n'y fait.... merci à tous

“aucun périphérique audio détecté“ sur BigSur 11.2.3, je ne peux pas enregistrer dans GarageBand, savez-vous comment faire? J'ai réinstallé BigSur, rien n'y fait.... merci à tous

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2021 à 06h24

Bonjour aurélien151,

Cela peut avoir plusieurs causes possibles.

Est-ce que le périphérique audio en question est bien reconnu dans les Préférences Sytème ?

Quel est ce périphérique (marque et modèle) ? Il est possible qu'il y ait besoin d'un pilote spécifique pour qu'il soit compatible sur Big Sur.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2021 à 06h24 en réponse à aurélien151

Bonjour aurélien151,

Cela peut avoir plusieurs causes possibles.

Est-ce que le périphérique audio en question est bien reconnu dans les Préférences Sytème ?

Quel est ce périphérique (marque et modèle) ? Il est possible qu'il y ait besoin d'un pilote spécifique pour qu'il soit compatible sur Big Sur.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer dans GarageBand sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.