Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garder volume de sonnerie élevé sur iPhone

Comment garder une sonnerie élevée du téléphone le son est fort sur le premier signal et devient presque nul au suivant

Publiée le 31 mars 2021 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2021 à 23h23

Bonsoir BernieBB,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Instinctivement, il faut que je vous demande le modèle de votre iPhone, car sachez qu'un coup d'oeil sur votre écran lorsque vous recevez un appel sur un iPhone équipé de la technologie Face ID diminue drastiquement le volume de la sonnerie (votre iPhone reconnait que vous avez vu l'appel et ne juge donc plus nécessaire d'attirer votre attention).

Si votre appareil n'est pas équipé de la technologie Face ID, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation que nous puissions vous aider plus personnellement.

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une agréable fine soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2021 à 23h23 en réponse à BernieBB

Bonsoir BernieBB,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Instinctivement, il faut que je vous demande le modèle de votre iPhone, car sachez qu'un coup d'oeil sur votre écran lorsque vous recevez un appel sur un iPhone équipé de la technologie Face ID diminue drastiquement le volume de la sonnerie (votre iPhone reconnait que vous avez vu l'appel et ne juge donc plus nécessaire d'attirer votre attention).

Si votre appareil n'est pas équipé de la technologie Face ID, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation que nous puissions vous aider plus personnellement.

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une agréable fine soirée.

Garder volume de sonnerie élevé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.