Je n'entends pas mon iPhone sonner
Bonjour, je n’entends pas toujours mon iPhone 8 sonner. Existe t il une enceinte qui ferait relais audio et qui sonnerait plus fort que l’iPhone 8 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Bonjour, je n’entends pas toujours mon iPhone 8 sonner. Existe t il une enceinte qui ferait relais audio et qui sonnerait plus fort que l’iPhone 8 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Avant tout, je vous propose de faire cette vérification:
allez dans réglages, accédez à sons et vibrations, repérer l’option sonnerie et alerte, glisser ensuite le bouton rond et blanc complètement vers la droite de sorte que toute la ligne soit rempli de bleu.
Normalement après avoir faire ce petit réglages une sonnerie devrait retentir fort.
Essayez cela d’abord et revenez moi.
Mais notez que si vous n’avez aucun problème d’audition, (je l’espère) vous n’avez nullement besoin d’un amplificateur à connecté sur votre iPhone 8.
Donnez des nouvelles 🙂
Avant tout, je vous propose de faire cette vérification:
allez dans réglages, accédez à sons et vibrations, repérer l’option sonnerie et alerte, glisser ensuite le bouton rond et blanc complètement vers la droite de sorte que toute la ligne soit rempli de bleu.
Normalement après avoir faire ce petit réglages une sonnerie devrait retentir fort.
Essayez cela d’abord et revenez moi.
Mais notez que si vous n’avez aucun problème d’audition, (je l’espère) vous n’avez nullement besoin d’un amplificateur à connecté sur votre iPhone 8.
Donnez des nouvelles 🙂
Bonjour Michel.
L’iPhone 8 sonne normalement bien.
Si tu ne l’entends pas sonner c’est certainement parce que le volume de la sonnerie est bas!
Je t’invite à augmenter le volume de ta sonnerie.
Si après ce réglage rien ne change renseigne moi si ce sont les sonneries des messages ou des appels entrants ou celles d’une application en particulier qui ne sonnent pas!!
Je reste à l’écoute
Merci beaucoup pour la rapidité. Mais les réglages sont tous aux maximum . Il faudrait , je pense, un appareil à
connecter sur l’iPhone ou pas …. Qui amplifierait le son ( comme une enceinte audio ) mais juste pour la sonnerie car vu notre âge, on utilise l’iPhone que pour téléphoner. Merci
Il y a aussi le bouton sur le côté de l'iPhone permettant de le mettre en mode silence. As-tu seulement la sonnerie qui ne fait pas de bruit ? Le réveil, appel, sms, notifications devrait être silencieux dns le cas présent
Merci à tous pour vos réponses.
Je n'entends pas mon iPhone sonner