Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer mon iPhone volé

Je viens de me faire arracher mon telephone par un homme MASQUE (parce que OUI les masques permettent de plus en plus ce genre d'attaques mais ça personne n'en parle. Bref)

Comment faire pour bloquer le telephone afin qu'il soit inutilisable pour eux?

Ils l'ont déjà coupé


Vol d'iphone comment bloquer mon telephone?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 23h42

Bonsoir valentine36,

Je m'appelle Samuel et je vais prendre en charge votre demande. pas de temps à perdre.


1. Activez le mode perdu.

  1. Rendez vous sur un ordinateur connecté à internet puis rendez-vous à cette adresse : https://www.icloud.com/find.
  2. Lorsque vous êtes sur votre page personnelle, vous avez accès à la dernière position sur un plan de votre iPhone.
  3. Sélectionnez-le en cliquant sur "tous mes appareils en haut au centre de l'écran puis cliquez sur "mode perdu".
  4. A cette étape vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone ainsi qu'un message personnel qui sera(ont) affiché(s) sur votre iPhone une fois que celui ci sera de nouveau activé.


Votre iPhone est désormais sécurisé. Apple Pay a été désactivé (si vous l'aviez configuré sur votre iPhone).Vous recevrez un mail lorsque celui aura pu être localisé.


2.je vous conseille dès demain de signaler le vol de votre appareil aux autorités locales.


3.Si votre iphone est encore sous garantie ou associé à un contrat AppleCare+, signalez le vol de votre iPhone à Apple.


4.Contactez votre opératuer mobile.

Si votre iPhone est doté d’une connexion mobile, signalez-le à votre opérateur mobile. Demandez-lui de désactiver votre compte afin d’empêcher les appels téléphoniques, l’envoi de SMS et l’utilisation des données.


En cas de doute ou pour tout autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 23h42 en réponse à valentine36

Bonsoir valentine36,

Je m'appelle Samuel et je vais prendre en charge votre demande. pas de temps à perdre.


1. Activez le mode perdu.

  1. Rendez vous sur un ordinateur connecté à internet puis rendez-vous à cette adresse : https://www.icloud.com/find.
  2. Lorsque vous êtes sur votre page personnelle, vous avez accès à la dernière position sur un plan de votre iPhone.
  3. Sélectionnez-le en cliquant sur "tous mes appareils en haut au centre de l'écran puis cliquez sur "mode perdu".
  4. A cette étape vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone ainsi qu'un message personnel qui sera(ont) affiché(s) sur votre iPhone une fois que celui ci sera de nouveau activé.


Votre iPhone est désormais sécurisé. Apple Pay a été désactivé (si vous l'aviez configuré sur votre iPhone).Vous recevrez un mail lorsque celui aura pu être localisé.


2.je vous conseille dès demain de signaler le vol de votre appareil aux autorités locales.


3.Si votre iphone est encore sous garantie ou associé à un contrat AppleCare+, signalez le vol de votre iPhone à Apple.


4.Contactez votre opératuer mobile.

Si votre iPhone est doté d’une connexion mobile, signalez-le à votre opérateur mobile. Demandez-lui de désactiver votre compte afin d’empêcher les appels téléphoniques, l’envoi de SMS et l’utilisation des données.


En cas de doute ou pour tout autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Bloquer mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.