Les photos ne s'envoient pas avec Outlook sur iPhone
bonjour
je n arrive pas à envoyer des photos depuis Outlook.
A chaque fois l e-mail reste dans le fichier outbox
merci
Envoie photo depuis Outlook sur iPhone impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
je n arrive pas à envoyer des photos depuis Outlook.
A chaque fois l e-mail reste dans le fichier outbox
merci
Envoie photo depuis Outlook sur iPhone impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Bob1978 et bienvenue sur les communautés Apple,
Juste pour confirmer avec toi : tu utilises l'application Outlook ou l'application Mail native de l'iPhone pour effectuer ces envois ? Peut-être que la première chose à tester ici, ça serait d'effectuer un envoi de photos à l'aide d'une autre app ou du site internet de ton fournisseur, comme ça tu pourras vérifier si le problème est spécifique à une app/un service ou pas.
J'ai effectué quelques recherches de mon côté et j'ai mis la main sur l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui te donne déjà pas mal de pistes. Ces étapes sont valides si tu utilises l'app Mail donc si tu utilises une autre plateforme, n'hésite pas à contacter Microsoft (le fournisseur de messagerie d'Outlook) pour obtenir de l'assistance à leur niveau : Contacter Microsoft.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour Bob1978 et bienvenue sur les communautés Apple,
Juste pour confirmer avec toi : tu utilises l'application Outlook ou l'application Mail native de l'iPhone pour effectuer ces envois ? Peut-être que la première chose à tester ici, ça serait d'effectuer un envoi de photos à l'aide d'une autre app ou du site internet de ton fournisseur, comme ça tu pourras vérifier si le problème est spécifique à une app/un service ou pas.
J'ai effectué quelques recherches de mon côté et j'ai mis la main sur l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui te donne déjà pas mal de pistes. Ces étapes sont valides si tu utilises l'app Mail donc si tu utilises une autre plateforme, n'hésite pas à contacter Microsoft (le fournisseur de messagerie d'Outlook) pour obtenir de l'assistance à leur niveau : Contacter Microsoft.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour Bob1978,
Merci de ton retour et pour les précisions apportées. Sachant que le problème touche une application qui n'est pas développée par Apple, je pense que ça pourrait valoir le coup de contacter Microsoft pour faire le point au niveau d'Outlook, d'une part pour l'application et d'autre part pour les réglages de messagerie.
Avant cela et pour écarter à 100% la responsabilité de l'iPhone dans l'histoire, n'hésite pas à aller dans Réglages > Données cellulaires pour vérifier si l'application Outlook est bien cochée ici. Si ce n'est pas le cas, ça explique pourquoi l'envoi ne fonctionne qu'en Wi-Fi puisque l'utilisation des données cellulaires n'est pas activée.
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😉
À très bientôt !
J’utilise l’application outlook et paramétrer comme messagerie par défaut
Aujourd’hui j ai refait un envoie avec des photos et cela a marché mais j’étais en wifi.
deuxième tentative avec le même fichier mais sans wifi et la le mail est toujours dans le fichier outbox.
Merci pour votre message , je vais regarder si je trouve quelque chose.
Salut Bob1978,
C'est super que ton souci ait pu être résolu, merci de nous avoir fait un retour en tout cas.
Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager tes connaissances ou pour simplement poser d'autres questions. 😊
Merci Elise115
Problème résolu
Les photos ne s'envoient pas avec Outlook sur iPhone