Programme de réveil sur Apple Watch

Bonjour

J’ai un Iphone XI et une apple wacth 6

je voudrais via mon programme de sommeil faire allumer mon apple wacth pour mon réveil et à la fin des 5 ´ la faire sonner quand elle sur son socle apple.

Hors elle s’allume bien mais au bout des 5 minutes elle s’éteint et c’est mon iphone qui est en bas qui sonne pour le réveil et qui réveil du coup tout le monde !

Merci pour vos explications

Programme de réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 03h31

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2021 à 00h55 en réponse à Pbellanger

Bonjour Pbellanger,

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment si c'est possible de faire ça, mais je vais essayer demain matin (tu as éveillé ma curiosité, et en même temps mon Apple Watch et mon iPhone chargeant à côté je pourrais couper le son rapidement).

Je sais que l'on peut mettre des alarmes directement depuis l'Apple Watch, mais il me semble que si tu paramètres le réveil sur ton iPhone il faudra l'éteindre à un moment depuis celui-ci, car l'Apple Watch est un relai de ce qu'il se passe sur l'iPhone.

Comme je n'ai jamais effectué cette manipulation, cela reste pour l'instant de la pure spéculation de ma part.

Peut-être qu'un autre utilisateur qui a déjà fait le test viendra nous éclairer.

En attendant voilà un lien  qui pourrait peut-être t'intéresser :

Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch.

Au plaisir de te 📖 bientôt.

Bonne semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programme de réveil sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.