Écouter de la musique stockée sur un NAS avec mon iPhone

Bonjour.

Je souhaite écouter ma musique qui est stocké sur un NAS équipe de ITUNES SERVER. A partir du mac (et du PC) je vois bien ma musique en allant dans bibliothèque. Par contre je ne la vois pas dans l'application Music de mon Iphone?

Pouvez-vous me dire la manipulation A faire sur l'app music sur Iphone

Merci d'avance

MAC OS 11.2.3 Big sure

Iphone OS 14.4.2

WINDOWS 10

NAS SYNOLOGY

Ecouter de la musique stockée sur un NAS.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2021 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 02h54

Bonjour Viking50 !

Je t'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup en NAS ou en iTunes Server donc j'ai dû faire quelques recherches.

Tu utilises un NAS Synology donc je suis allé sur leur site et je suis tombé sur la page Comment profiter de la musique sur mon Synology NAS sur iTunes (Mac) qui indique ceci :

Veuillez noter que vous ne pouvez plus utiliser les périphériques multimédias suivants. Ces périphériques multimédias accèdent à vos fichiers sur DiskStation via la fonction Home Sharing.
iPad, iPhone
Apple TV

C'est donc possible que ce système ne te permette pas de faire la synchronisation avec ton iPhone.

J'espère qu'un autre utilisateur avec plus d'expertise dans ce domaine pourra t'apporter une réponse plus précise.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 02h54 en réponse à Viking50

Bonjour Viking50 !

Je t'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup en NAS ou en iTunes Server donc j'ai dû faire quelques recherches.

Tu utilises un NAS Synology donc je suis allé sur leur site et je suis tombé sur la page Comment profiter de la musique sur mon Synology NAS sur iTunes (Mac) qui indique ceci :

Veuillez noter que vous ne pouvez plus utiliser les périphériques multimédias suivants. Ces périphériques multimédias accèdent à vos fichiers sur DiskStation via la fonction Home Sharing.
iPad, iPhone
Apple TV

C'est donc possible que ce système ne te permette pas de faire la synchronisation avec ton iPhone.

J'espère qu'un autre utilisateur avec plus d'expertise dans ce domaine pourra t'apporter une réponse plus précise.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter de la musique stockée sur un NAS avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.