Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser bibliothèque musicale entre Mac et iPhone

Comment faire cette synchronisation?

Merci pour votre ou vos solutions


Bonjour! j'ai une abonnement apple one, et je n'arrive pas synchroniser la bibliothèque de ma musique de mon Mac avec celui de mon iPhone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 21 oct. 2021 à 19h38

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 22 oct. 2021 à 14h38 en réponse à roland083

Bonjour roland083 !


C’est curieux 🤔


En tout cas, bien joué ! J'ai vu que tu as trouvé l'article qui correspondait à ta demande ! Est-ce que tu as pu le suivre ?


  • Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de faire la synchronisation entre les 2 appareils ?

Si tu veux, tu peux nous faire une capture d'écran (sans informations personnelles dessus), cela nous permettrait d'y voir plus clair.


  • Est-ce que tu es bien connecté avec le même identifiant Apple sur les 2 appareils comme ci-dessous ?


Connectez-vous avec votre identifiant Apple
Connectez-vous avec votre identifiant Apple pour accéder aux services Apple services, comme l’App Store, Apple Music, iCloud, FaceTime, Apple Books, et bien plus encore.
Vous pouvez vous connecter lorsque vous configurez votre Mac, ou choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Connexion, puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous ne possédez pas d’identifiant Apple, vous pouvez en créer un.
Vous pouvez afficher et modifier les informations de votre identifiant Apple, y compris votre nom, votre photo, vos coordonnées, votre mot de passe et vos réglages de sécurité, ainsi que vos informations de paiement et d’expédition.
Vos informations et votre contenu sont disponibles sur tous les appareils où vous êtes connecté avec votre identifiant Apple ID. Consultez l’article Connexion à l’aide de votre identifiant Apple de l’assistance Apple.

(tiré de l'article Accéder à la bibliothèque musicale sur tous les appareils).


Tiens-nous au courant ! 

Bonne journée ! 🌸


Le 25 oct. 2021 à 12h10 en réponse à roland083

Bonjour roland083 !


Merci pour ton retour !


Je te conseillerais de sauvegarder et de mettre à jour ton iPhone, si ce n'est pas déjà fait. Cela va permettre de rafraîchir le système. Tu peux suivre les manipulations ci-dessous :



De plus, si le souci persiste, je te conseillerais, également, d'essayer avec une autre connexion en Wi-Fi peut-être que tu as des soucis de ce côté-là.

Ensuite, tu peux désactiver la bibliothèque iCloud sur le Mac, redémarrer le Mac et la réactiver, en suivant les étapes ci-dessous :



Tiens-nous au courant.


Le 22 oct. 2021 à 18h46 en réponse à roland083

bonjour!

j'ai l'information : chargement de votre bibliothèque musicale depuis le cloud. Cette operation peut prendre quelques minutes. Quand je sélectionne, morceaux, artiste, etc.

En plus, au milieu de la vue, j'ai une autre info : chargement de la bibliothèque de musique dans le cloud...( avec des petits traits tournant.)

Dans l'onglet "compte", mon identifiant ne peut être sélectionné. Mais quand je click sur voir mon compte, j'ai toutes les infos en ce qui concerne mon compte. Mon Mac et mon iPhone sont associés à la même date.

Merci encore d'avance pour votre réponse.


Synchroniser bibliothèque musicale entre Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.