Notification application Mail iPhone

Bonjour,

J'ai une adresse email ...@mailo.com que j'ai configuré dans l'application Mail mais je ne reçoit aucune notification quand je reçoit un mail.

Si j'ouvre l'application Mail et que j'actualise je reçoit bien les messages mais sinon rien pour m'alerter.

Du coup en attendant que ça fonctionne j'utilise l'application du fournisseur mais l'interface date de mathusalem c'est pourquoi je voudrais utiliser l'application d'Apple.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa.

Publiée le 4 avr. 2021 à 09h30

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 8 avr. 2021 à 04h08 en réponse à Breat

Salut Breat,

Merci pour ta réponse et pour les captures d'écran !

Il est possible que tu aies raison concernant les notifications en Récupération, mais vu qu'il est sur Automatiquement il devrait tout de même vérifier l'arrivée de nouveau mails lorsqu'il est en charge et en Wi-Fi.

Est-ce que tu as l'option toutes les 15 minutes plus bas dans la liste ? Si c'est le cas il faudrait que tu testes avec celle-là.

Normalement, l'option 15 minutes devrait fonctionner pour le compte en Récupération.

En espérant que ça résolve ton souci.

À plus.

Le 5 avr. 2021 à 07h39 en réponse à Breat

Salut Breat,

As-tu réussi à utiliser l'application Mail finalement ?

Dans un premier temps il faudrait savoir si tu as le souci de notifications uniquement avec ce compte Mail ou bien avec d'autres également ?

Si jamais ton souci de notification apparaît avec tous les comptes je t'invite à vérifier les réglages de tes notifications avec cet article :

N'hésite pas à nous dire également si tu as d'autres soucis sur ton iPhone.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 5 avr. 2021 à 09h25 en réponse à nicolas232

Salut et merci de la réponse.

Je n'ai qu'un seul et unique compte email connecté sur mon iPhone donc je ne peux pas tester avec un autre.

Voici 2 captures d'écran de configuration de notifications pour l'application Mail (la flèche rouge indique le compte en question).

1°) dans les réglages de l'application Mail

2°) dans les réglages des notifications directement pour l'application Mail

Pour la 1ère capture, je ne peux pas choisir Push, j'ai QUE Récupération ou Manuellement quand je clique sur le compte avec la flèche rouge, je pense que le problème vient de là.

Pour la 2ème Bannières n'était pas activé mais même activé ça ne change rien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification application Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.