Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mode de paiement depuis iPhone

J’ai changé de CB et apple me demande une mise a jour avec ma nouvelle carte

hors je ne peux supprimer l’ancienne carte sous pretexte qu’il doit rester un moyen de paiement toujours actif

Bien que mon ancienne carte soit périmée

Quid



J’ai changé ma carte bleue et appel me demnde de mettre a jour mon mode de paiement. Et je n’arrive pas à supprimer mon ancienne carte sous pretexte qu’il faut toujours laisser un mode de paiement ouvert. Donc je ne peux rentrer ma nouvelle CB

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 23h03

Salut Medjerda,


C'est tout à fait normal, il faut que tu ajoutes ton nouveau moyen de paiement avant de supprimer l'ancien, même si ton ancienne carte a expiré. Si tu as des abonnements d'actifs, tu ne pourras pas retirer ton ancienne carte avant d'avoir renseigné la nouvelle : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2021 à 23h03 en réponse à Medjerda

Salut Medjerda,


C'est tout à fait normal, il faut que tu ajoutes ton nouveau moyen de paiement avant de supprimer l'ancien, même si ton ancienne carte a expiré. Si tu as des abonnements d'actifs, tu ne pourras pas retirer ton ancienne carte avant d'avoir renseigné la nouvelle : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


Bonne chance. 😉

Modifier mode de paiement depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.