Logo Apple flash au démarrage de mon iPhone

Bonjour,

Mon Iphone 12 date du 30/03/2021.

Quand je l'allume, il y a la pomme qui apparaît et disparaît aussi rapidement puis je dois à nouveau appuyer quelques secondes pour que le téléphone s'allume ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

Je l'ai eu sur mon premier Iphone 12 que j'avais reçu le 28/02/2021 et je l'ai changé pour un autre Iphone 12 où j'ai eu un souci de connexion Wifi, que j'ai aussi changé et voilà que j'ai ce souci à nouveau.

Merci de votre retour.

Allumage Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 01h40

Répondre
2 réponses

Le 9 avr. 2021 à 03h09 en réponse à YouriLeao

Bonjour YouriLeao,

Merci de votre retour.

Je me suis connectée sur une communauté Apple à l'étranger et il semble que ce problème du logo Apple qui flashe au démarrage du téléphone soit un problème récurrent et présent sur tous les Iphone 12 et Iphone 12 Pro récent.

Apple a semblé ignorer le problème au début mais au vu de la recrudescence des plaintes et interrogations est revenu sur sa position et annonce que cela se corrigera avec les prochaines mises à jour IOS.

C'est quand même aberrant d'avoir des soucis sur un Iphone neuf payé au prix que c'est aujourd'hui.

J'attends de voir si cela se corrigera.

Merci quand même.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo Apple flash au démarrage de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.