Suivi de commande Mac Apple Store

Hello à tous,

j’ai récemment commandée mon premier iMac avec une composition space. Consciente des dates de livraison je prend peine de patienter. Malheureusement depuis vendredi 2 avril, ma livraison est bloquée sur expédiée mais lorsque je clique sur suivre le colis ça m’affiche juste que le bordereau est juste imprimé mais que le paquet à pas été remis. Nous sommes le 6 avril et je suis censée être livrée le 12. Est-ce normal ? Je m’inquiète car ils livrent pas le week-end et que ça n’a toujours pas bougé des Pays-Bas..

Commande iMac bloquée sur expedition

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 03h39

Répondre
4 réponses

Le 6 avr. 2021 à 04h53 en réponse à Thesilkycloset

Bonjour

le mieux TEL à 🍎 svp

Apple Store en ligne

Rendez-vous sur l'Apple Store en ligne pour acheter du matériel et des logiciels Apple, ainsi que des accessoires d'autres marques. Pour faire vos achats par téléphone, veuillez appeler le 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Le 15 avr. 2021 à 04h34 en réponse à Thesilkycloset

Bonjour Thesilkycloset,

J’imagine que depuis ton message, tu as reçu ta commande ! 🤩

Pour les prochaines fois, tu peux être rassurée, les livraisons sont généralement rapides entre le moment où le transporteur a le colis en sa possession et le moment où tu es livrée.

Du coup, entre les 6 et 12 avril, le délai était encore large, donc je ne pense pas que tu aies été livrée en retard.

Est-ce que je me trompe ?

En tout cas, c’est vrai que c’est toujours bien d’appeler le service après-vente comme conseillé par philippekugenuma pour se rassurer au cas où 😉

Profite bien de ton nouvel iMac 🖥 

Bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivi de commande Mac Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.