Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration de mon HomePod avec mon réseau Wi-Fi

Bonjour j'essaie de configurer homepodmini et mon iphone m'indique que le réseau WIFI actif ne peut pas etre utilisé pour configurer le homepod



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2021 à 17h05

Bonjour herve59,


Je vous invite à consulter le lien ci-dessous notamment sur la compatibilité des réseaux Wi-Fi avec le HomePod Mini

Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod - Assistance Apple

Vérifiez que votre réseau Wi-Fi est bien sécurisé avec WPA / WPA2


Si tout est conforme je vous suggère de:


  • Débranchez votre HomePod mini du secteur
  • Assurez-vous d'avoir le mot de passe de votre Wi-Fi sous la main.
  • Sur votre iPhone allez dans Réglages > Wi-Fi > Appuyez sur le i entouré en regard de votre connexion Wi-Fi et sélectionnez "Oubliez ce réseau".
  • Faites une ré-initialisation des réglages réseau de votre iPHone

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple

  • Eteignez puis redémarrez votre iphone
  • Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi en allant dans Réglages > Wi-Fi et entrez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
  • Vérifier que le bluetooth soir bien activé dans Réglages > Bluetooth
  • Rebranchez le HomePod mini > patientez 10 sec > Touchez de manière prolongée le haut du HomePod > La lumière tournante blanche devient rouge (ne retirez pas votre doigt) > Siri vous dira que le Home Pod est sur le point d'être ré-initialisé > Dès que vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple

  • Approchez votre iPhone du HomePod et voyez si le problème de Wi-Fi à disparu.


Bonne journée☀️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2021 à 17h05 en réponse à herve59

Bonjour herve59,


Je vous invite à consulter le lien ci-dessous notamment sur la compatibilité des réseaux Wi-Fi avec le HomePod Mini

Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod - Assistance Apple

Vérifiez que votre réseau Wi-Fi est bien sécurisé avec WPA / WPA2


Si tout est conforme je vous suggère de:


  • Débranchez votre HomePod mini du secteur
  • Assurez-vous d'avoir le mot de passe de votre Wi-Fi sous la main.
  • Sur votre iPhone allez dans Réglages > Wi-Fi > Appuyez sur le i entouré en regard de votre connexion Wi-Fi et sélectionnez "Oubliez ce réseau".
  • Faites une ré-initialisation des réglages réseau de votre iPHone

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple

  • Eteignez puis redémarrez votre iphone
  • Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi en allant dans Réglages > Wi-Fi et entrez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
  • Vérifier que le bluetooth soir bien activé dans Réglages > Bluetooth
  • Rebranchez le HomePod mini > patientez 10 sec > Touchez de manière prolongée le haut du HomePod > La lumière tournante blanche devient rouge (ne retirez pas votre doigt) > Siri vous dira que le Home Pod est sur le point d'être ré-initialisé > Dès que vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple

  • Approchez votre iPhone du HomePod et voyez si le problème de Wi-Fi à disparu.


Bonne journée☀️


Configuration de mon HomePod avec mon réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.