Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration de mon HomePod avec mon réseau Wi-Fi

Bonjour j'essaie de configurer homepodmini et mon iphone m'indique que le réseau WIFI actif ne peut pas etre utilisé pour configurer le homepod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 17h05

Bonjour herve59,

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous notamment sur la compatibilité des réseaux Wi-Fi avec le HomePod Mini

Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod - Assistance Apple

Vérifiez que votre réseau Wi-Fi est bien sécurisé avec WPA / WPA2

Si tout est conforme je vous suggère de:

• Débranchez votre HomePod mini du secteur
  • Assurez-vous d'avoir le mot de passe de votre Wi-Fi sous la main.
  • Sur votre iPhone allez dans Réglages > Wi-Fi > Appuyez sur le i entouré en regard de votre connexion Wi-Fi et sélectionnez "Oubliez ce réseau".
  • Faites une ré-initialisation des réglages réseau de votre iPHone

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple

• Eteignez puis redémarrez votre iphone
  • Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi en allant dans Réglages > Wi-Fi et entrez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
  • Vérifier que le bluetooth soir bien activé dans Réglages > Bluetooth
  • Rebranchez le HomePod mini > patientez 10 sec > Touchez de manière prolongée le haut du HomePod > La lumière tournante blanche devient rouge (ne retirez pas votre doigt) > Siri vous dira que le Home Pod est sur le point d'être ré-initialisé > Dès que vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple

• Approchez votre iPhone du HomePod et voyez si le problème de Wi-Fi à disparu.

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 17h05 en réponse à herve59

Bonjour herve59,

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous notamment sur la compatibilité des réseaux Wi-Fi avec le HomePod Mini

Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod - Assistance Apple

Vérifiez que votre réseau Wi-Fi est bien sécurisé avec WPA / WPA2

Si tout est conforme je vous suggère de:

• Débranchez votre HomePod mini du secteur
  • Assurez-vous d'avoir le mot de passe de votre Wi-Fi sous la main.
  • Sur votre iPhone allez dans Réglages > Wi-Fi > Appuyez sur le i entouré en regard de votre connexion Wi-Fi et sélectionnez "Oubliez ce réseau".
  • Faites une ré-initialisation des réglages réseau de votre iPHone

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple

• Eteignez puis redémarrez votre iphone
  • Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi en allant dans Réglages > Wi-Fi et entrez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
  • Vérifier que le bluetooth soir bien activé dans Réglages > Bluetooth
  • Rebranchez le HomePod mini > patientez 10 sec > Touchez de manière prolongée le haut du HomePod > La lumière tournante blanche devient rouge (ne retirez pas votre doigt) > Siri vous dira que le Home Pod est sur le point d'être ré-initialisé > Dès que vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple

• Approchez votre iPhone du HomePod et voyez si le problème de Wi-Fi à disparu.

Bonne journée☀️

Configuration de mon HomePod avec mon réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.