Démarrage automatique de mon Mac à l'ouverture de l'écran
Bonjour,
Peut-on éviter sur le MacBook Air M1 2020 qu'il démarre automatiquement lorsqu'on lève l'écran ?
Merci.
Démarrage automatique ouverture écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Peut-on éviter sur le MacBook Air M1 2020 qu'il démarre automatiquement lorsqu'on lève l'écran ?
Merci.
Démarrage automatique ouverture écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
J'ai cette solution que j'ai testé sur mon Macbook Pro 2018 (Puce Intel) et ça marche.
https://www.macg.co/mac/2016/10/astuce-bloquer-le-demarrage-automatique-des-nouveaux-mac-96144
Bien à vous;
Youcef
Bonjour Dom-i,
Pour ma part, je ne possède pas de MacBook Air équipé de la puce M1 (j'ai un iMac), mais je vais essayer de t'aider.
Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ce texte : Fermer une session, mettre en veille, réactiver, redémarrer ou arrêter votre Mac.
Basé sur cet article, est-ce que ton MacBook Air se redémarre automatiquement quand tu lèves l'écran si tu l'étends complètement (au lieu de le mettre en veille) ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
Bonjour,
Après extinction complète il redémarre lorsqu'on ouvre l'écran ou au contact du clavier ou du trackpad.
Ce n'est pas très fonctionnel, Apple aurait dû laisser le choix du démarrage à l'utilisateur...
Merci 👍🏼
Bonne soirée ✨
Bonjour,
J'avais essayé cette commande SUDO sur le Terminal mais sans succès...
Je pense que cela ne fonctionne pas avec la puce Apple !
Merci quand même.
😉
Démarrage automatique de mon Mac à l'ouverture de l'écran