Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rallumer Mac connecté sur un écran externe

Je suis assez embêté, car j'ai voulu rallumer mon macbook pro connecté au Studio display, mais il est pratiquement impossible de le rallumer sans ouvrir le capot de son MacBook Pro; ce que je trouve vraiment gênant. Il y a t'il une autre solution ? J'ai tout essayé, toucher la souris sans fil, ou encore une touche du clavier sans fil rien à faire merci d'avance



Comment peut-on rallumer son mac une fois qu'il est éteint une fois qu'il est connecté sur un écran externe avec capot fermé ( Macbook Pro) ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Studio Display

Publiée le 22 avr. 2022 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2022 à 19h01

Bonjour Deathstroke


Branche le chargeur d'origine sur ton MacBook Pro (model année ???) et avec le capot fermer presse plusieurs fois sur une touche du clavier externe.

note : Ce n'est pas instantané et peut prendre plusieurs secondes


Donne de tes nouvelles

6 réponses

Le 22 avr. 2022 à 22h03 en réponse à Gorfox

oui bien entendu il charge bien mon Mac, mais rien à faire, je ne peux pas rallumer mon quand je le souhaite et à n’importe quel moment je suis obligé de passer par la programmation de l’allumage à heure précise et extinction également. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir l’allumer une fois qu’il est branché sur moniteur externe… c’est un point à améliorer, et surtout pour l’économie d’énergie.

Rallumer Mac connecté sur un écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.