Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne se connectent plus

Après avoir réinitialiser mes airpods en oubliant l'appareil ils ne veulent plus se connecter désormais je ne sais pas quoi faire

mes airpods ne veulent plus se connecter après avoir oublier l'appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 19h57

Salut Khadija64,

Essaie de suivre les instructions de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, il est assez complet et il t'explique parfaitement quoi faire. Sachant que tu as déjà fait une réinitialisation, je pense que tu peux contacter l'assistance Apple pour faire un diagnostic si le problème persiste malgré tout, il est possible que ton souci soit matériel.

Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 19h57 en réponse à khadija64

Salut Khadija64,

Essaie de suivre les instructions de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods, il est assez complet et il t'explique parfaitement quoi faire. Sachant que tu as déjà fait une réinitialisation, je pense que tu peux contacter l'assistance Apple pour faire un diagnostic si le problème persiste malgré tout, il est possible que ton souci soit matériel.

Bonne chance. 😉

Mes AirPods ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.