Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnecter mes AirPods à l'iPhone

Comment je fais pour reconnecter mes AirPods pro après avoir fait oublier cette appareil pour les redémarrés

Je n’ai pas réussît a reconnectés mais AirPods Pro après les avoir fait oublier mon appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2022 à 07h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2022 à 12h49

Coucou maxim50,

Il va falloir suivre les étapes 6 et 7 de l'article que tu as consulté (Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro).

6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.*

7. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2022 à 12h49 en réponse à maxim50

Coucou maxim50,

Il va falloir suivre les étapes 6 et 7 de l'article que tu as consulté (Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro).

6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.*

7. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.

Dis-nous ce que ça donne.

Belle journée ☀️

Reconnecter mes AirPods à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.