Mauvaise qualité sonore dans les enregistrements iMessage

Bonjour, lorsque je veux envoyer des messages vocaux avec mon téléphone (iPhone X) sur n’importe quelle application je ne rencontre aucun soucis le son de mes messages est parfait mais lorsque je veux en envoyer en iMessage le son est mauvais comme si j’étais à 500 mètres de mon téléphone ou que j’avais le doigts sur le micro. Et même avec des écouteurs je rencontre toujours le même soucis. Pourtant le micro de mon téléphone ne deconne nulle part ailleurs même en appel ou même en vidéo.

Merci pour votre aide

Mauvais son des messages vocaux dans iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 01h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 avr. 2021 à 02h04 en réponse à Manonnnnnnnnnnnnnnnnn

Bonjour Manonnnnnnnnnnnnnnnnn,

C'est étrange ce qu'il t'arrive.

Premièrement, n'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone, et le mettre à jour si c'est possible. C'est tout bête, mais ça pourrait aider.

N'oublie pas de faire une sauvegarde avant.

Je t'ai trouvé un article qui pourrait aider : Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime
Ouvrez l’app Dictaphone. 
Touchez le bouton Enregistrer , parlez en orientant le bas de votre téléphone vers vous, puis arrêtez l’enregistrement. 
Lorsque vous écoutez le mémo, vous devez entendre clairement votre voix.
Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité sonore dans les enregistrements iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.