Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon casque Beats se déconnecte constamment de mon PC

Mon casque Beats Solo Pro se déconnecte constamment de mon PC alors qu'il reste bien connecté à mon Mac ou à mon iphone, quelqu'un a une solution parce que celle du support Apple est inefficace et c'est franchement pénible !!



Problème de connexion casque Beats Solo Pro / PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2021 à 13h44

Bonjour lylyfromnormandy et bienvenue sur les communautés Apple,


Tu as bien fait de faire les tests sur plusieurs appareils, au moins on peut isoler le souci à ton PC spécifiquement. Pour que l'on puisse reprendre ensemble là où tu t'es arrêté, n'hésite pas à nous préciser ce que tu as fait avec le support Apple, ça nous permettra d'éviter de te proposer des étapes que tu aurais déjà faites.


En tout cas, si tu as déjà réinitialisé ton casque Beats c'est une bonne étape pour écarter définitivement un souci matériel ou lié à un réglage du casque. Pour être honnête, je pense que ça peut être une bonne idée d'effectuer des manipulations au niveau du PC. Par contre, je ne pourrais pas te dire comment faire, ça fait un petit moment que j'utilise un Mac donc je ne te cache pas que j'ai un peu (beaucoup) perdu le fil avec Windows. 😅


Je t'encourage à vérifier avec Microsoft du coup comment il est possible de réinitialiser l'outil de gestion des périphériques de l'ordinateur et comment lancer ton PC en mode sans échec. Ce sont des manips qui peuvent être assez efficaces sur un Mac pour isoler une anomalie donc je me dis que ces tests peuvent aussi être concluants sur un PC : Support Microsoft.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2021 à 13h44 en réponse à lylyfromnormandy

Bonjour lylyfromnormandy et bienvenue sur les communautés Apple,


Tu as bien fait de faire les tests sur plusieurs appareils, au moins on peut isoler le souci à ton PC spécifiquement. Pour que l'on puisse reprendre ensemble là où tu t'es arrêté, n'hésite pas à nous préciser ce que tu as fait avec le support Apple, ça nous permettra d'éviter de te proposer des étapes que tu aurais déjà faites.


En tout cas, si tu as déjà réinitialisé ton casque Beats c'est une bonne étape pour écarter définitivement un souci matériel ou lié à un réglage du casque. Pour être honnête, je pense que ça peut être une bonne idée d'effectuer des manipulations au niveau du PC. Par contre, je ne pourrais pas te dire comment faire, ça fait un petit moment que j'utilise un Mac donc je ne te cache pas que j'ai un peu (beaucoup) perdu le fil avec Windows. 😅


Je t'encourage à vérifier avec Microsoft du coup comment il est possible de réinitialiser l'outil de gestion des périphériques de l'ordinateur et comment lancer ton PC en mode sans échec. Ce sont des manips qui peuvent être assez efficaces sur un Mac pour isoler une anomalie donc je me dis que ces tests peuvent aussi être concluants sur un PC : Support Microsoft.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 12 avr. 2021 à 10h53 en réponse à lylyfromnormandy

Hello lylyfromnormandy,


Je suis vraiment navré que ça ne fonctionne pas pour toi. Je possède des AirPods que j'utilise sur une partition de Windows avec mon Mac et ça fonctionne chez moi. C'est vrai que j'ai pris soin de bien mettre à jour la version de Windows et les pilotes audio de ma partition de Windows au préalable, autrement je rencontrais aussi des soucis liés à la qualité du son.


Je pense que dans ta situation le mieux à faire serait de contacter Microsoft pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau de ces pilotes. Personnellement, j'avais utilisé cette ressource parce que j'utilise un Mac mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour un PC Windows donc n'hésite pas à voir tout ça avec eux.


Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊

Le 8 avr. 2021 à 14h54 en réponse à thomas185

Merci pour ta réponse, j’ai déjà vérifier tous mes périphériques PC sont fonctionnels et à jour. Malheureusement je pense vraiment que c’est un problème de compatibilité des produits Apple et Microsoft (on sait qu’Apple fait en sorte que ses produits ne fonctionnent bien qu’entre-eux 😩)... Vraiment si j’avais su que Beats c’était Apple je n’aurais pas acheté cette marque 😅 en attendant j’attends toujours une solution miraculeuse pour pouvoir regarder un film sans avoir à reconnecter mon casque toutes les 5 minutes 🙏🏻

Mon casque Beats se déconnecte constamment de mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.