Réglages vidéo-projecteur manquants sur mon Mac

Bonjour lorsque je vais dans préférences systèmes ,que j accède à l icône Moniteurs une fenêtre s ouvre ou n apparait aucune possibilité de réglage , excepté le réglage du moniteur et de la couleur

Solution pour accéder à la sortie Vidéo vers vidéo projecteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 00h56

Bonjour Melies et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de la capture d'écran que tu as fournie, j'ai bien l'impression que ton projecteur n'est pas reconnu par ton Mac. Du coup, je me demandais dans un premier temps s'il était bien compatible avec ton ordinateur ? Cela peut paraître bête, mais c'est un élément qu'il faudrait vérifier avec le fabricant du projecteur.

Ensuite, n'hésite pas à nous indiquer comment tu branches tes appareils entre eux. Peut-être que des câbles ou des adaptateurs bien spécifiques sont nécessaires pour effectuer la sortie vidéo donc ça peut aussi valoir le coup de faire le point à ce niveau-là.

En attendant ton retour avec toutes ces infos, j'ai mis la main sur l'article Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac qui, je pense, peut déjà t'apporter quelques pistes de résolution.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 00h56 en réponse à Melies

Bonjour Melies et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de la capture d'écran que tu as fournie, j'ai bien l'impression que ton projecteur n'est pas reconnu par ton Mac. Du coup, je me demandais dans un premier temps s'il était bien compatible avec ton ordinateur ? Cela peut paraître bête, mais c'est un élément qu'il faudrait vérifier avec le fabricant du projecteur.

Ensuite, n'hésite pas à nous indiquer comment tu branches tes appareils entre eux. Peut-être que des câbles ou des adaptateurs bien spécifiques sont nécessaires pour effectuer la sortie vidéo donc ça peut aussi valoir le coup de faire le point à ce niveau-là.

En attendant ton retour avec toutes ces infos, j'ai mis la main sur l'article Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac qui, je pense, peut déjà t'apporter quelques pistes de résolution.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages vidéo-projecteur manquants sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.