Stockage Mac saturé
il me reste 1Go Sur 121G0 alors que je paie 9,99€ par mois pour stocker sur le cloud. Que puis-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
il me reste 1Go Sur 121G0 alors que je paie 9,99€ par mois pour stocker sur le cloud. Que puis-je faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour tous les deux !
bebert78 j'ai l'impression que tu confonds le stockage iCloud et le stockage de ton Mac. Quand tu prends un abonnement pour du stockage supplémentaire iCloud, ça n'ajoute pas de stockage à ton Mac. Par contre, tu peux faire en sorte que certaines données soient stockées sur iCloud plutôt que sur ton Mac.
Si tu vas dans > À propos de ce Mac > Stockage > Gérer... tu devrais avoir des suggestions afin d'optimiser ton stockage.
N'hésite pas à revenir vers nous avec une capture d'écran (sans données personnelles) de l'état de ton stockage, afin qu'avec marcosan on puisse te donner les conseils les plus adaptés (d’ailleurs marcosan si tu pouvais nous détailler ta manip avec Boot Camp, je serai super intéressée. C’est la première fois que j’en entends parler).
En attendant, voici quelques articles qui devraient t’aider bebert78 :
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Bonjour tous les deux !
bebert78 j'ai l'impression que tu confonds le stockage iCloud et le stockage de ton Mac. Quand tu prends un abonnement pour du stockage supplémentaire iCloud, ça n'ajoute pas de stockage à ton Mac. Par contre, tu peux faire en sorte que certaines données soient stockées sur iCloud plutôt que sur ton Mac.
Si tu vas dans > À propos de ce Mac > Stockage > Gérer... tu devrais avoir des suggestions afin d'optimiser ton stockage.
N'hésite pas à revenir vers nous avec une capture d'écran (sans données personnelles) de l'état de ton stockage, afin qu'avec marcosan on puisse te donner les conseils les plus adaptés (d’ailleurs marcosan si tu pouvais nous détailler ta manip avec Boot Camp, je serai super intéressée. C’est la première fois que j’en entends parler).
En attendant, voici quelques articles qui devraient t’aider bebert78 :
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
bonjour,
Vous pouvez jeter, tout ce qui sert pas dans un premier temps, déplacer l'important sur un disque dur externe.
Si c'est l'espace autres qui pose problème, souvent débattu sur le forum pas de solution trouvé.
Si c'est l'espace purgeable qui est trop important, Dossier utilitaire de disque lancer l'application boot camp, dans un premier temps l'utilitaire boot camp éffaçera l'espace purgeable.
Une fois terminé n'allez pas plus loin, quitter boot camp, puis avec utilitaire de disque regarder le résultat.
Espérant que cela marche pour vous bonne soirée.
Stockage Mac saturé