Utilisation d'iCloud Drive sur PC
Bonjour,
J'ai un IMac, un IPhone et un laptop windows 10. Ils sont tous connectés avec mon compte Icloud Drive.
Voici les soucis que je rencontre récemment :
- Impossible de supprimer un fichier du répertoire Icloud Drive sur PC, pour info j'ai réorienté le dossier Icloud Drive sur mon disque secondaire, ca fonctionnait parfaitement jusque là. J'ai essayé sur le dossier original et sur le fichier réorienté. Rien à faire : "groupe de secteur non valide".
- Double voir triple synchronisation. Un dossier par exemple "photo" se synchronise en double voir en triple sous le nom "photo (1)" "photo (2)". Ces doublons je n'arrive pas à les supprimer lorsque ICloud Drive est actif, je dois forcer l'arrêt de ICloud Drive agent pour les supprimer, mais ils reviennent. De plus ils n'apparaissent sur le site ICloud.
Je n'arrive pas à stopper la synchronisation et cela sature mes disques sur PC et sur mon IMac certains dossiers ont finis à la corbeille.
Cela fait 2 semaines que je lutte.
J'ai vu d'autres personnes sur la communautés qui rencontrées le même soucis. Avez-vous trouvez la solution ?
Icloud Drive Windows 10
[Titre Modifié par l’Hôte]