Exporter mes courriels avec l'application Mail sur Mac

Bonjour,

J'aimerais récupérer tous les mails d'un compte qui était connecté en IMAP. Le compte distant a été fermé, mais les mails reçus et envoyés sont toujours accessibles via Mail. Lorsque je les sélectionne pour les exporter vers un autre ordinateur, rien ne se passe, j'obtiens un fichier vide. Si je déplace les messages un par un vers un dossier local, les pièces jointes et de nombreux messages disparaissent au passage. Comment les conserver ? Ils sont bien enregistrés quelque part sur mon ordi vu que Mail y a encore accès ?

Merci de votre aide.

Export compte mail IMAP

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 04h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 avr. 2021 à 05h53 en réponse à Nipoutche

Aller les chercher dans l'arborescence de la bibliothèque est compliqué et pas efficace.

Par exemple : les pj ne sont pas stockées avec le corps du mail, ...

Dans ce cas, puisqu'ils sont dans Mail, simplement les forwarder vers un de tes autres comptes. Créer une boite (dossier) dans ce compte pour les y mettre et les séparer si tu le souhaites.

Andy47

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter mes courriels avec l'application Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.