Contrôle de mes volets et rideaux électriques avec Siri

Bonjour, j'ai des rideaux et des volets électriques dans ma salle à manger.

Sans que je ne programme rien, sans association aucune, quand je demande à Siri de fermer l'un ou l'autre ou d'en ouvrir, il le fait pour les deux.

Comment puis-je éviter ça ?

C'est très pénible de ne pas pouvoir demander à Siri de fermer uniquement le rideaux sans qu'il ne ferme le volet :-(.

Merci pour votre aide.

Volets et rideaux électriques avec SIRI

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2021 à 10h54

Bonjour Chryss, Siri est tout à fait capable d'agir sur un seul accessoire mais il faut que la configuration des volets et rideaux soient correctement configurés (attribution d'un nom précis) et que vous prononciez la bonne phrase.

Si le fonctionnement de vos volets et rideaux passent par un concentrateur, une box système de commande de la marque de vos volets/rideaux votre soucie peut venir de la configuration de cette Box qui gère le fonctionnement des volets/rideaux par groupe et pas de manière indépendante.

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2021 à 10h54 en réponse à Chryss

Bonjour Chryss, Siri est tout à fait capable d'agir sur un seul accessoire mais il faut que la configuration des volets et rideaux soient correctement configurés (attribution d'un nom précis) et que vous prononciez la bonne phrase.

Si le fonctionnement de vos volets et rideaux passent par un concentrateur, une box système de commande de la marque de vos volets/rideaux votre soucie peut venir de la configuration de cette Box qui gère le fonctionnement des volets/rideaux par groupe et pas de manière indépendante.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle de mes volets et rideaux électriques avec Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.