Supprimer espace de stockage Autre sur mon iPhone

Bonjour,

J’ai 5 Go de fichiers « Autres » qu’on ne peut pas toucher (sur les 16) et résultat impossible de télécharger la MAJ (3,45 « minimum » requis). C’est honteux et je suis un peu désespéré lol.

Merci d’avance.

MAJ IPhone impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 avr. 2021 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 01h54

"Honteux" ? C'est pas un peu fort comme mot 😂 ?

On va t'aider.

La première chose, c'est d'essayer de faire la mise à jour depuis un ordinateur : pas besoin de stockage supplémentaire sur ton iPhone si c'est l'ordinateur qui gère.

L'installation de la mise à jour permettra peut-être de ramener un peu plus de place.

Sinon, tu as un modèle avec très peu de stockage, il faudra donc être la plus optimum en terme de gestion : supprime tous les SMS ou pièces jointes qui pourraient prendre la place, désinstalle bien entièrement les applications non utilisées...

Regarde également cette vidéo plutôt bien faite concernant l'espace de stockage "autres" et comment le faire diminuer : https://www.youtube.com/watch?v=TdCIukeLOc4

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 01h54 en réponse à eva7575

"Honteux" ? C'est pas un peu fort comme mot 😂 ?

On va t'aider.

La première chose, c'est d'essayer de faire la mise à jour depuis un ordinateur : pas besoin de stockage supplémentaire sur ton iPhone si c'est l'ordinateur qui gère.

L'installation de la mise à jour permettra peut-être de ramener un peu plus de place.

Sinon, tu as un modèle avec très peu de stockage, il faudra donc être la plus optimum en terme de gestion : supprime tous les SMS ou pièces jointes qui pourraient prendre la place, désinstalle bien entièrement les applications non utilisées...

Regarde également cette vidéo plutôt bien faite concernant l'espace de stockage "autres" et comment le faire diminuer : https://www.youtube.com/watch?v=TdCIukeLOc4

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer espace de stockage Autre sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.