Bonjour ChristopheDasse, comme vous parlez du Dolby Digital + et Dolby Atmos je suppose que vous avez une Apple TV 4K car le format Dolby Atmos est disponible uniquement sur l'Apple TV 4K
Le format audio Dolby Atmos est toujours couplé au format d'image Dolby Vision, donc pour bénéficier du son en Dolby Atmos il faut que la télévision soit compatible Dolby vision > si la TV n'est pas compatible Dolby vision la bande son Dolby Atmos ne sera pas disponible.
Le Dolby Digital + (7:1) , ce format est une extension du format Dolby Digital 5:1 , si le film est disponible en Dolby Digital + et que l'Apple TV 4K ou HD est relié directement à l'amplificateur compatible avec un câble HDMI 1.3 minimum, le Dolby digital + sera disponible.
Je viens de regarder sur iTunes Store différents films ressent (Wonder Woman1984/ Possessor / Anti-Life) et ils sont proposés qu'en 5:1 , je me demande donc s'il y a des films en 7:1 (Dolby Digital+) dans le store Apple.
Si votre amplification est compatible Dolby Digital + il faut vérifier si le film l'est aussi, la page de présentation d'un film indique les formats vidéos et audios disponibles > l'Apple TV chargera le meilleur format vidéo et audio en fonction du matériel audio et TV connecté sur l'Apple TV.
Titicool