Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un mineur du partage familial Apple

Bonjour je souhaite supprimer ma fille du partage familial (j'ai fait une erreur en saisissant sa date de naissance elle a donc officiellement 1 an sur Icloud. merci de votre aide

Supprimer un mineur du partage Familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 19h19

Bonjour,

Officiellement un mineur ne peut pas être supprimé d'un partage familial car il nécessite d'avoir toujours un "tuteur". Il peut seulement être transféré à un autre groupe.

Je regarderais plutôt du côté de la modification de la date de naissance de son identifiant Apple actuel.

Voilà l'article de base :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204164

Il semblerait que pour modifier la date de naissance d'un identifiant Apple qui aurait déjà moins de 13 ans (ce qui est votre cas avec une seule année au compteur), seule l'assistance Apple puisse faire la manipulation.

Je vous invite à les contacter via l'application Assistance Apple ou par téléphone (0805 540 003)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 19h19 en réponse à frédérique192

Bonjour,

Officiellement un mineur ne peut pas être supprimé d'un partage familial car il nécessite d'avoir toujours un "tuteur". Il peut seulement être transféré à un autre groupe.

Je regarderais plutôt du côté de la modification de la date de naissance de son identifiant Apple actuel.

Voilà l'article de base :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204164

Il semblerait que pour modifier la date de naissance d'un identifiant Apple qui aurait déjà moins de 13 ans (ce qui est votre cas avec une seule année au compteur), seule l'assistance Apple puisse faire la manipulation.

Je vous invite à les contacter via l'application Assistance Apple ou par téléphone (0805 540 003)

Supprimer un mineur du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.