Accéder à ma liste de films et séries dans l’app Apple TV

apple tv plus par m on pc, je ne trouve pas comment accéder a m as liste de film ou série

apple tv pluss

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 02h32

Bonjour davidx34 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, tu ne trouves pas ta liste de lecture sur le site tv.apple.com depuis ton PC, c'est ça ?

Si c'est bien le cas alors c'est normal, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment sur le site Internet mais seulement dans l'app Apple TV. N'hésite pas à faire remonter ta demande sur le site Apple Feedback (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 02h32 en réponse à davidx34

Bonjour davidx34 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, tu ne trouves pas ta liste de lecture sur le site tv.apple.com depuis ton PC, c'est ça ?

Si c'est bien le cas alors c'est normal, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment sur le site Internet mais seulement dans l'app Apple TV. N'hésite pas à faire remonter ta demande sur le site Apple Feedback (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à ma liste de films et séries dans l’app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.