Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes contacts Gmail vers mon iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer mes contacts (numéro) enregistrer dans Gmail vers l'iPhone via le migrer vers iOS.

J'ai essayé deux fois ça ne me transférer que les contacts enregistrer dans le téléphone. Comment puis-je régler cela s'il vous plaît ?

Transfer de contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 12h52

Bonjour josita et bienvenue sur les communautés Apple,

L'application Migrer vers iOS va te permettre de transférer les données d'un appareil Android vers un iPhone. Dans cette situation, je doute que l'application puisse effectuer ce que tu cherches à faire mais je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Pour transférer les contacts d'un compte vers un autre, il va falloir dans un premier temps exporter les contacts du compte Gmail sous la forme de vCard. J'ai trouvé cette page sur le site d'assistance de Google et je me dis qu'elle pourrait t'aider. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à les contacter pour obtenir de l'assistance.

Une fois que tu auras les contacts en forme de vCard sous le coude, il va falloir les importer sur ton compte iCloud et cette procédure t'explique pas à pas comment faire : Importer un contact sur iCloud.com.

J'espère avoir pu t'aider, reviens me dire ce que ça a donné. 😊

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 12h52 en réponse à josita

Bonjour josita et bienvenue sur les communautés Apple,

L'application Migrer vers iOS va te permettre de transférer les données d'un appareil Android vers un iPhone. Dans cette situation, je doute que l'application puisse effectuer ce que tu cherches à faire mais je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Pour transférer les contacts d'un compte vers un autre, il va falloir dans un premier temps exporter les contacts du compte Gmail sous la forme de vCard. J'ai trouvé cette page sur le site d'assistance de Google et je me dis qu'elle pourrait t'aider. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à les contacter pour obtenir de l'assistance.

Une fois que tu auras les contacts en forme de vCard sous le coude, il va falloir les importer sur ton compte iCloud et cette procédure t'explique pas à pas comment faire : Importer un contact sur iCloud.com.

J'espère avoir pu t'aider, reviens me dire ce que ça a donné. 😊

À très bientôt !

Transférer mes contacts Gmail vers mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.