Retrouver mes vidéos iMovie sur iPhone

Depuis la mise à jour de iOS 14, je n ai plus accès à mes vidéos personnelles anciennement dans l’app TV qui est maintenant purement commerciale.

ou sont mes vidéos crées avec iMovie pendant des années ?

aidez moi ;(

merci

Ou sont mes vidéos personnelles et comment les lire sur mon téléphone avec Ios 14.4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 17h31

Répondre
1 réponse

Le 15 avr. 2021 à 13h45 en réponse à jean-sebastien81

Bonjour jean-sebastien81 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu entends quand tu dis "mes vidéos personnelles anciennement dans l’app TV qui est maintenant purement commerciale".

Où est-ce que tu essaies de voir ces vidéos sur ton Apple TV et d'où proviennent-elles (iOS ou macOS) ?

Est-ce que ces vidéos ont disparu après en évènement particulier (une mise à jour d'un des appareils par exemple) ?

N'hésite pas à revenir avec le maximum de détails pour qu'on puisse t'aider et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes vidéos iMovie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.