Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer les modules n'apparaît pas dans Mail Mac

Bonjour,


Sur Mail Version 14.0 (3654.60.0.2.21) sous ( Big Sur 11.2.3), sur mon MacBook Air je n'ai plus de bouton pour "Gérer des modules" additionnels, alors que sur mon iMac avec la même configuration ça fonctionne... Donc ce n'est pas un probleme de version.

Est ce qu'il y a un parametrage de sécurité à faire pour ouvrir la possibilité d'ouvrir des modules ?


Module préférence sous Mail

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2021 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2021 à 10h16

Merci Daniel ça m'a permis de comprendre le probleme par analogie avec le module Antidote.


Pour la communauté : Si le module complémentaire que vous voulez installer dans Mail n'est pas à jour de version pour BIG Sur, alors le module de gestion des modules n'apparait pas. Il faut en premier lieu faire la mise à jour (pour moi MailBulter), pour pouvoir l'intégrer via le bouton de gestion dans Mail

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2021 à 10h16 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel ça m'a permis de comprendre le probleme par analogie avec le module Antidote.


Pour la communauté : Si le module complémentaire que vous voulez installer dans Mail n'est pas à jour de version pour BIG Sur, alors le module de gestion des modules n'apparait pas. Il faut en premier lieu faire la mise à jour (pour moi MailBulter), pour pouvoir l'intégrer via le bouton de gestion dans Mail

Gérer les modules n'apparaît pas dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.