Nom des contacts n'apparaît pas lors d'un appel sur iPhone

J'ai l'iPhone 12 Depuis que j'ai fait la mise à jour 14.2 Lorsqu'on m'appelle je vois uniquement que le numéro de téléphone alors qu'avant je voyez le nom de la personne qui m'appelle les contacts sont bien enregistrer dans mon répertoire enregistrer sur le Cloud avec (+33 fr ou 590 dom tom ) ma femme à l'iPhone 12 elle a fait la même mise à jour que moi et elle a aussi le même problème Alors qu'avant la mise à jour tout marchait bien pour nous Nous avons un forfait de métropole mais nous vivons en Guadeloupe Nous sommes pas chez le même opérateur j'ai réinitialiser tous les Paramètres de mon téléphone en vain Quand une personne m'appelle mon téléphone sonne je vois que le numéro et la personne qui m'appelle elle n'entend pas de sonnerie Elle m'appelle mais elle n'entend rien Jusqu'à ce que je décroche

Pas de nom quand on m'appelle iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2021 à 21h46

Répondre
1 réponse

Le 16 avr. 2021 à 01h07 en réponse à Thespartiat

Bonjour Thespartiat et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, tu fais face à un souci bien particulier. En tout cas, tes explications sont claires et précises. Je t'avoue que ça me paraît étrange que la mise à jour soit responsable de ce souci, normalement elles devraient apporter des correctifs et non pas des anomalies. 🤔

Dans un premier temps, n'hésite pas à vérifier dans Réglages > Mail > Comptes si la case Contacts est bien cochée sur l'ensemble des comptes connectés à l'iPhone. Regarde aussi depuis l'app Contacts dans la section Groupes si tous tes comptes sont sélectionnés. De cette manière, on pourra écarter les soucis de synchronisation et d'affichage de nos possibilités.

Concernant les appels, est-ce que toutes les personnes qui tentent de te contacter rencontrent le même problème ? Ou seulement une personne en particulier ? N'hésite pas à faire le test en passant un appel à madame et inversement, ça peut être une bonne manière d'isoler le problème. Peut-être qu'il provient bien de ton iPhone, mais peut-être qu'il provient aussi de tes destinataires. En tout cas, ce test nous confirmera tout ça.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nom des contacts n'apparaît pas lors d'un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.